fbpx
Hervé – Magnétisme Reiki Thérapies quantiques & vibratoires

Soin LaHoChi

Soin LaHoChi Magnétisme Reiki Thérapies Quantiques & Vibratoires

Soin LaHoChi

Une haute fréquence de guérison par apposition des mains

Le LaHoChi est un processus vibratoire et magnétique d’accompagnement vers la guérison, simple et puissant. Il donne accès à une énergie canalisée de très haute fréquence de la Lumière qui est transmise par apposition des mains du praticien initié préalablement, comme pour le Reiki, sur la personne en soin et apporte à cette dernière une harmonisation sur tous les plans de l’être par stimulation de son système énergétique. Le LaHochi permet ainsi de stimuler nos capacités d’autoguérison, physiques, psychiques et émotionnelles.

Le LaHoChi se différencie du Reiki Usui dans sa façon de canaliser l’énergie de Lumière / Amour et dans les positions des mains au dessus du corps de la personne qui reçoit le soin pour transmettre cette énergie.

Le LaHoChi peut-être utilisé seul ou en complément d’autres systèmes de soins.

De même, le traitement LaHoChi peut être pratiqué pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

Le LaHoChi dispose de sa propre conscience et donc il respecte les capacités de réception du praticien mais aussi celles de la personne qui reçoit le soin. Le praticien LaHoChi ne fait que canaliser l’énergie et la transmettre. Il ne peut ni influencer le débit ni décider de l’endroit où cette énergie doit intervenir.

LaHoChi est la plus haute fréquence de Lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des être humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle en a besoin d’aller pour amener la personne en soin sur le chemin de l’autoguérison.

Pendant les séances, la personne habillée et allongée sur la table de massage pourra ressentir une sensation extrême de bien-être, forte et harmonieuse à la fois, accompagnée souvent de la sensation d’être enveloppée dans une chaleur relaxante … signes du chemin amenant au lâcher-prise mental et émotionnel.

Les bienfaits d’un soin LaHoChi sont multiples :

  • LaHoChi retisse le champ d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par un multitude d’influences incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et toujours présentes de la vie, les traumatismes en tous genres, les intoxications environnementales, les programmations négatives, les tendances génétiques, etc.
  • introduit des vibrations de couleur et de santé.
  • améliore, dans le champ éthérique, un traitement d’acupuncture.
  • charge de vibrations les essences florales et minérales.
  • équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal.
  • ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
  • ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles.
  • ouvre et nettoie le système des chakras.
  • réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.
  • Dénoue les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.
  • élargit le champ d’énergie.
  • place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier, et dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.
  • active le corps de lumière.
  • accélère guérison et les dons spirituels ou capacités extrasensorielles.
  • assiste à atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.
  • soulage les ruminations mentales, les douleurs chroniques physiques et les blessures émotionnelles.
  • agit indirectement sur les maladies, les accidents, les problèmes psychologiques personnels et/ou transgénérationnels (croyances, émotions) en respectant la capacité de libération des points de blocage de la personne, de manière consciente ou inconsciente.
  • élève le taux vibratoire et renforce ainsi le système immunitaire tout en participant à la libération des mémoires cellulaires.

Le LaHoChi est un formidable outil de développement personnel. La très haute vibration énergétique amenée par le LaHoChi, permet, chacun.e à notre propre rythme, d’augmenter son taux vibratoire et par la même, sa conscience. Et c’est par l’élargissement de sa conscience que le LaHoChi nous permet d’avancer sur nous-même.

Même si vous n’avez pas la vocation de devenir praticien-ne LaHoChi professionnel-l-e, vous pouvez suivre une initiation LaHoChi lors d’une prochaine séance de Formation en présentiel ou à distance. Cela vous permettra par la suite de pratiquer sur vous ou vos proches.

N’hésitez à consulter les pages correspondantes.

Soin au cabinet 80,- CHF pour 60 minutes

Soin à distance 70,- CHF / 60,- € pour 60 minutes